dimanche 28 septembre 2008

Chailly 2008





La deuxième édition du salon en région parisienne pour les passionnés de flipper a bénéficiée d'une météo clémente et ensoleillée.
Je remercie Xavier de m'avoir accueilli sur son stand. C'est grâce à lui si finalement je me suis décidé à venir vendre quelques livres. La fréquentation fut faible, mais d'une grande qualité. Les organisateurs ont dépensé beaucoup d'énergie pour que ces deux jours furent agréables pour tous.


Options

Les billes neuves sont toujours aussi prisées, mais pas assez chères selon les dires d'une personne passablement énervée.

Peu de machines à vendre comparativement à d'autres périodes plus fastes, mais assez pour satisfaire une envie de dernière minute. Ma grande satisfaction fut de revenir sans rien avoir acheté. La faute au temps passé à s'occuper du stand, et à un grand manque de place dans notre "home sweet home".



Ce salon permet également de discuter, boire et manger. Nous venons aussi pour cela. Nos voisins venant de la région de Mers nous ont permis de passer très agréablement le temps derrière le comptoir. Franck et ses amis sont toujours là pour mettre une bonne ambiance.
En regardant les nombreuses photos de Francis (en lien ci-dessous), je m'aperçois que je n'ai pas vu grand chose du salon. Finallement être exposant, c'est un excelent moyen pour ne pas ramener quelque chose chez soi.
Liens:
Album photo
Forum FJ
Gamoover, Chailly 2007
Les plus belles photos, signées "Francis"
Autre album
Vidéo


Aucun commentaire: